Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Mercredi, à la pépinière Gréau, à Mouchamps, a eu lieu la remise des prix Paysage de votre commune, organisée par l'office de tourisme du Pays des Herbiers. À ce titre, la Marsiréorthaise a reçu le prix de la citoyenneté.

Ce prix, remis par Véronique Besse, maire des Herbiers et présidente de la communauté de communes, récompense l'ensemble du travail effectué par l'association, à savoir l'entretien et les ouvertures de chemin, réalisés par l'équipe des jeunes retraités actifs du mardi matin, ainsi que la mise en valeur du territoire par la manifestation annuelle du mois de juin, la Marsiréorthaise. Sa prochaine édition est prévue le samedi 2 et dimanche 3 juin, et réunit maintenant chaque année plus de 1 000 participants.

L'ensemble des membres, présents en nombre à cet événement, ont ainsi pu être mis en valeur devant les élus de la communauté de commune du Pays des Herbiers. Les contours de la nouvelle édition à venir de la Marsiréorthaise, avec son trail des trois sommets, ses randonnées marche et VTT, seront dévoilés lors de l'assemblée générale de l'association, programmée début 2018.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :